Beni : une dizaine de militaires comparaissent pour viol et meurtre

Des militaires congolais renforcent leurs positions autour de Goma au second jour des affrontements face aux rebelles du M23 (Photo Monusco)

Une dizaine de militaires comparaissent depuis lundi 2 novembre pour viol et meurtre devant le tribunal militaire de garnison de Beni au Nord-Kivu.
 
Selon l’auditeur militaire de garnison de Beni, ces personnes comparaissent en audience foraine à Kirumba, à une centaine dekilomètres au Sud-Ouest de la Ville de Butembo.
 
Ces audiences foraines sont appuyées par le Bureau conjoint des Nations unies aux droits de l’homme de la Monusco et le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (58)
FARDC (54)
Beni (37)
Kinshasa (37)
Ceni (32)
Monusco (30)
FCC (27)
Yumbi (26)
élection (26)
Linafoot (24)
Sécurité (23)
Corruption (23)
Vclub (22)
Mazembe (22)
Caf (22)