Antoine Miltoni Bangu : «En RDC, les compétences sont négligées au profit des appartenances tribales et politiques»

L'émission Grand Témoin de cette semaine reçoit l'ingénieur Antoine Miltoni Bangu, Directeur technique aux Lignes aériennes congolaises et ancien directeur général adjoint d’Air-Zaire.

 

Il parle de son expérience au sein de la compagnie nationale Air- Congo devenu plus tard Air Zaïre puis les Lignes aériennes congolaises.

 

Antoine Miltoni Bangu explique dans cet échange ce qui, selon lui, a fait la force de Air-Zaire  et donne les raisons et commente la faillite des Lignes aériennes congolaises.

 

Découvrez aussi dans cette émission son point de vue sur la création de la nouvelle compagnie aérienne congolaise «Congo Airways».

/sites/default/files/2015/01112015-p-f-grandtemoinantoinemiltoni-00pad_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner