Martin Fayulu : «Le dialogue est une manœuvre avec les gens qui veulent goûter au pouvoir»

Martin Fayulu, le modérateur de la plateforme "Dynamique de l'opposition" en juillet 2014 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La première convention de la Dynamique de l’Opposition, une plate-forme constituée des partis d’opposition comme l’UNC, le MLC, l’Ecidé…s’est ouverte mercredi 5 novembre à Kinshasa. Ces partis réaffirment leur détermination à faire échec à toute tentative de glissement du mandat du chef de l’Etat et rejette à cet effet le dialogue politique annoncé par le pouvoir.

Pendant trois jours, « la dynamique d’opposition compte définir des actions à mener afin d’arracher le respect de la constitution et sauver l’ordre qui la fonde », a ainsi affirmé Martin Fayulu, modérateur de la Dynamique de l’Opposition.

Martin Fayulu est interrogé par Michel Kifinda Ngoy.

/sites/default/files/2015/05112015-invite-fayulu-dynamiqueopposition-dialogue-6min05sec.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner