Comment aider les jeunes de l’Ituri à développer l’esprit d’entreprenariat ?

Vente de cahiers et articles scolaires le 27/08/2013 au marché central à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Environ 80% des Congolais dont la tranche d’âge varie entre 15 et 35 ans sont au chômage dans l’Est de la RDC, selon les estimations des spécialistes. Pour faire face à cette réalité, certains jeunes font le commerce et d’autres se débrouillent tant bien que mal pour survivre.- Comment développer l’esprit d’entreprenariat chez les jeunes de l’Ituri ?

Marcel Ngombo discute de ce sujet avec Seblon Lifita et Pacifique Keta, respectivement spécialiste en entreprenariat  et jeune entrepreneur en Ituri.

Cette émission est spécialement produite à partir de Bunia (Ituri) en marge des festivités de soixante-dix ans d’existence de l’Organisation des Nations unies (ONU).

/sites/default/files/2015/06112015-p-f-specialokapiservicebunia02.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner