Foot: le TP Mazembe sacré champion d’Afrique

L'ambiance dans les tribunes du stade TP Mazembe avant le match face à Orlando Pirates le dimanche 5 mai 2013 (Photo tpmazembe.com)

Le Tout Puissant Mazembe est sacré champion d’Afrique. Le club congolais a remporté dimanche 8 novembre, à Lubumbashi la Ligue des Champions de la Confédération africaine de football (CAF). Après le match aller remporté (2-1) en Algérie face à l'USM Alger, les Corbeaux ont battu les mêmes Algériens (2-0) au retour. Mazembe remporte ainsi sa cinquième couronne continentale. Le club congolais représentera l’Afrique à la coupe du monde des clubs qui se déroulera du 10 au 20 décembre 2015 au Japon.

-Quelle analyse faire de cette victoire ?

 Les débatteurs de ce soir sont :

Frederick Kitenge Kikumba, Directeur sportif du Tout Puissant Mazembe.

Constant Omari Selemani, Président de la Fédération congolaise de football association. Il est aussi président de la commission Task Force de la Fifa, structure chargée de lutter contre le racisme et la discrimination dans le football. Il est également membre du comité exécutif de la Fifa et de la Caf.

-Bruno Bla, Entraineur et analyse des sportif.

Si vous voulez participer à cette émission, voici comment faire :

Laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à [email protected].
Laissez votre commentaire sur la page Facebook de l’émission Dialogue entre congolais-Radio Okapi : http://www.facebook.com/pages/Dialogue-entre-congolais-Radio-Okapi

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906678

Envoyez-nous un SMS au (+243) 810515778.

/sites/default/files/2015/091115-a-d-dec-mazembe_sacre_champion_d_afrique_des_clubs-01.mp3 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner