Accrochages au siège de l’Unafec: une délégation du G7 à Lubumbashi

Un  groupe de cadres de la plateforme G7, conduit par l’honorable Charles  Mwando Simba, président de l’Unadef,  est arrivé samedi 14 novembre à Lubumbashi en provenance de Kinshasa. Cette délégation est allée exprimer la solidarité du G7 à l’Unafec de Kyungu wa Kumwanza après les échauffourées de la semaine dernière  entre jeunes de ce parti et policiers.

Selon plusieurs sources proches de l’Unadef, la délégation est constituée notamment du vice-président du MSR et des quelques cadres de l’Unadef et de l’Arc.

L’Unafec fait partie du G7, le groupe de sept partis politiques exclus de la Majorité présidentielle en septembre dernier pour avoir écrit une lettre ouverte au président Joseph Kabila dans laquelle ils exigeaient le respect de la constitution.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (102)
Ebola (87)
Elections (87)
élection (46)
FARDC (38)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (18)
Opposition (17)