RDC : les parlementaires francophones appelés à s’impliquer pour la transparence dans le secteur minier

Des parlementaires francophones participent à un séminaire au Palais du peuple à Kinshasa le 17 novembre 2015. Radio Okapi/Ph. Mimie Engumba.

Les sénateurs et députés francophones suivent depuis mardi 17 novembre à Kinshasa une formation qui leur permettra d’élaborer des lois capables de promouvoir la transparence dans le secteur minier dans leurs pays respectifs. Ce séminaire de formation est une initiative du PNUD en collaboration avec les coopérations française et allemande.

Plusieurs parlementaires des pays africains membres de la Francophonie prennent part à ce séminaire dont la clôture intervient ce mercredi 18 novembre.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner