Alex Kande, ancien gouverneur du Kasaï-Occidental, a relevé mercredi 18 novembre devant le nouveau commissaire spécial du Kasaï, Marc Manyanga, plusieurs défis pour le développement de cette nouvelle province
Il s’agit entre autres de la réhabilitation de la prison de Tshikapa, de la lutte contre les érosions et le paludisme dans cette nouvelle province, a-t-il souligné.
Les nouvelles autorités du Kasaï doivent également procéder à l’ouverture de la frontière entre la RDC et l’Angola vers Kamako pour faciliter les transactions commerciales avec ce pays voisin, a-t-il souhaité.
L’ancien gouverneur du Kasaï-Occidental, Alex Kande, va désormais diriger le Kasaï-Central où il a été nommé commissaire spécial.








