Foot-amical : les Léopards locaux ont battu V. Club (1-0)

 
 
Les Léopards de la RDC en plain séance d'entraînement au Centre D'excellence de la Caf à Mbankomo, au Cameroun. Ph/ Fecofa.

Les Léopards locaux se sont imposés face à l’AS V. Club de Kinshasa sur le score étriqué d’un but à zéro (1-0), en match amical disputé mercredi 18 novembre au Centre technique Kurara Mpova, dans la commune de la N’Sele (Extrême Est de Kinshasa).

L’unique but est l’œuvre de Mfuki Kilala de MK FC (55e).

Les Léopards préparent le tournoi final de la 4ème édition du Championnat d’Afrique des nations (Chan), prévu du 16 janvier au 7 février 2016 au Rwanda. Ils iront poursuivre la préparation à partir du 26 décembre à Goma (Est de la RDC).

La RDC sera aux côtés de l’Angola, du Cameroun et de l’Ethiopie, en groupe B basée dans la province de Butare, principale ville de la province du sud au Rwanda.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner