Kinshasa : 6 morts dans un accident de circulation sur la route de Matadi

Un accident de circulation survenu lundi 23 novembre sur la route de Matadi, dans la commune de Ngaliema. Radio OKapi/Ph. Christian Mulumba.

Six personnes sont mortes, lundi 23 novembre, dans un accident de circulation sur la route de Matadi dans la commune de Ngaliema à Kinshasa. L’excès de vitesse serait la cause de l’accident, selon les témoins.
 
Une voiture 4X4 de couleur blanche qui roulait à vive allure a fini sa course sous un camion transportant des sacs de braise, stationné non loin du super marché Peloustore à Binza Pigeon. Six personnes sont mortes sur place. La police est arrivée sur le lieu pour une enquête. ​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (174)
Ebola (67)
FARDC (56)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (27)
Ceni (26)
Lamuka (25)
Sécurité (24)
Corruption (23)
ADF (23)
Kinshasa (23)
Ituri (23)
UDPS (22)
Monusco (21)