Lubumbashi va abriter le forum de paix et de fraternité en décembre

Palais de justice à Lubumbashi (Katanga)

Le cadre de concertation de la société civile du Katanga, la fondation Katangaise et les confessions religieuses ont annoncé lundi 23 novembre leur intention d’organiser  un forum de paix et de fraternité  du 10 au 12 décembre à Lubumbashi. Ce forum  va exposer les initiatives des fils et filles du grand Katanga à la réconciliation et à la volonté de vivre ensemble.

L’objectif de ce rassemblement est d’harmoniser les vues pour une meilleure appropriation du processus de décentralisation et  la mise en place des stratégies susceptibles d’améliorer le développement des quatre provinces  issues du démembrement de la province du Katanga.

Paix et cohésion, paix et développement, pardon mutuel et réconciliation, développement et stabilité sociale sont les principaux thèmes qui seront exploités, ont précisé les organisateurs.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (85)
RDC (73)
Elections (65)
élection (63)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (39)
Opposition (32)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)