Kongo Central : sensibilisation des detenus de la prison de Mbanza- Ngungu sur la tuberculose

Les détenus de la prison de Mbanza- Ngungu dans la province du Kongo Central, ont été sensibilisés la semaine dernière, sur la lutte contre la tuberculose dans cette maison carcérale située à 215 kilomètres à l’Ouest de Matadi.  

Cette campagne de sensibilisation est financée par le gouvernement de la République Démocratique du Congo a déclaré le Chef de division technique au Programme National de Lutte Contre la Tuberculose au  du ministère de la santé.

-Quels sont les objectifs visés par cette campagne de sensibilisation.

Les éléments de réponse dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec le Dr Michel Kaswa Kayemo, chef de division technique au programme national de lutte contre la tuberculose au ministère de la Santé.

/sites/default/files/2015/23112015-service-sesnsibilisation_prisonniers_mbanza_ngungu.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner