Organisation de la marche pour le climat à Kinshasa

Dans une semaine se tiendra à Paris la 21è conférence des parties engagées à la convention cadre pour les changements climatiques. Cet évènement mondial intéresse tous les pays et la RDC en particulier à cause de la place majeure qu'occupe notre pays dans la contribution aux solutions à ce problème.

C’est dans ce cadre, qu’il sera organisé la marche pour le climat à Kinshasa le 29 novembre prochain sous le thème "JE CHANGE".

Cette activité vise à faire prendre conscience à tous de cette responsabilité individuelle de changer maintenant notre manière de penser et agir pour la survie de l'humanité et le bien-être des générations futures.

-Quelle est l’importance de cette marche ?

-Quelles sont les conditions pour y participer?

Marcel Ngombo s’entretient sur le sujet avec Junior Tshiteya, expert en communication de développement durable.

/sites/default/files/2015/23112015-service-marche_pour_le_climat.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner