Le CSAC suspend l’émission «Love Night» de CCTV

Devant le cabinet du président du Conseil supérieur de l'audiovisuel et de la communication (CSAC) lors de la campagne d’enregistrement des médias à Kinshasa, le 05/05/2015. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’émission «Love Night » de Canal Congo télévision (CCTV) est suspendue pour une durée de trente jours. Le Conseil supérieur de l’audiovisuel congolais (CSAC) a publié cette décision dans un communiqué du mercredi 24 novembre.

Selon ce document dont une copie est parvenue à Radio Okapi, le présentateur de l’émission suspendue, dénommé «Le parrain national » est accusé d’avoir diffusé en clair, dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 novembre, des illustrations érotiques et pornographiques au cours de cette émission non reprise dans la grille des programmes de cette chaîne.

Le CSAC reproche également au « parrain national » de faire des affirmations sans statistiques fiables et avérées sur la sexualité des hommes.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner