Division I: la Linafoot confirme le match Lupopo-Mazembe à Lubumbashi

L’équipe de Lupopo le 28/04/2013 au stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match gagné contre le DCMP score: 2-1. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le secrétaire national-adjoint de la Ligue nationale de football (Linafoot), Antoine Luzizila,  confirme le match qui opposera Lupopo à Mazembe, dimanche 29 novembre, au stade Kibassa Maliba, à Lubumbashi.

Il l’a confirmé dans un entretien accordé à Radio Okapi:

"Jusque-là, nous n’avons reçu aucune correspondance officielle l’annulant, donc ce match se jouera. Les officiels sont déjà sur place».

C’est un match remis de la 4e journée de la phase aller de la 21e édition du championnat national de football- Division I, zone de développement Centre-Sud. Cette rencontre avait été post posée par le maire de la ville de Lubumbashi pour des raisons sécuritaires.

Lupopo et Mazembe ont tous 17 points. Les Corbeaux ont l’avantage d’avoir joué moins de matches que les Cheminots. A la dernière confrontation entre les deux clubs, en mard dernier, Mazembe avait dominé Lupopo sur la marque de deux buts à un, au stade Kibassa Maliba.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner