Une étudiante de l’Université de Kisangani retrouvée au lendemain de son enlèvement

Centre ville de Kisangani

Une étudiante de l’Université de Kisangani (Unikis) enlevée mardi 24 novembre a été retrouvée le lendemain par les services de sécurité.

Selon le recteur de cette université, l’étudiante a été enlevée par des inconnus vers 16 heures (heure locale) pendant qu’elle revenait de son stage.

Des sources locales indiquent que la rançon de 250 dollars américains demandée par les ravisseurs (réduite par la suite à 170 dollars) aurait été versée avant la libération de l’étudiante.

La victime affirme, pour sa part, que ses ravisseurs se sont trompés de cible. Ils lui auraient présenté la photo de la fille qu’ils recherchaient. La police dit avoir ouvert une enquête.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires