Tournoi de Brazzaville: Vclub perd en finale contre Diables noirs (4-5)

L’équipe de l’As V.club le14/12/2014 au stade Tata Raphaël de Kinshasa lors du match contre Daring club motema pembe (DCMP), score : 1-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’As Vclub de Kinshasa a perdu la finale du tournoi de la proclamation de la République du Congo, face à l’équipe Brazzaville de Diables noirs (4-5 tab), après un nul de 2-2 dans le temps règlementaire. Ce match a eu lieu samedi 28 novembre au stade Alphonse Massamba débat de Brazzaville.

Vclub menait au marquoir par 2-0 grâce à Bopunga (21’) et  Ikanga Lampard (55’), avant que Diables noirs ne reviennent au score.

Les poulains de Florent Ibenge termineront la rencontre à 10, après l’expulsion de Rudy Makwekwe (72’) pour une touche de main dans la surface de réparation.

Dans la série de tirs aux buts, Bompunga et Bafola ont raté leurs séances.

L’As V.club s’est rendu dimanche 29 novembre à Pointe Noire où elle jouera une autre rencontre contre Les Cheminots le mercredi 2 décembre.

La délégation de Vclub regagnera Kinshasa deux jours plus tard.

Le club de Kinshasa prépare la phase retour du championnat national de football de la RDC qui débute le 5 décembre.

Vclub jouera contre Nord sport, le 9 décembre à Matadi.​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner