Foot-Tournoi Brazzaville: V.club bat Etoile du Congo (2-1)

L’équipe de l’As V.club le14/12/2014 au stade Tata Raphaël de Kinshasa lors du match contre Daring club motema pembe (DCMP), score : 1-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’As V.club s’est imposée face à la formation brazzavilloise du FC Etoile du Congo (2-1), mercredi 25 novembre au stade Alphonse Massamba-Débat de Brazzaville lors du tournoi organisé par la fédération de football du Congo. 

Les deux buts de V.club ont été marqués en seconde période par Kuye Shabani et Ngudikama Kila.

Les joueurs de Florent Ibenge sont qualifiés pour la finale de ce tournoi qu'ils joueront samedi contre le gagnant du match entre FC Diables Noirs de Brazzaville et la sélection des joueurs congolais de l’étranger.

L’As V.club se rendra ensuite dimanche à Pointe Noire où elle jouera une autre rencontre contre Les Cheminots le mercredi 2 décembre.

La délégation de Vclub regagnera Kinshasa deux jours plus tard.

Le club de Kinshasa prépare la phase retour du championnat national de football de la RDC qui pourrait débuter au milieu du mois de décembre

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner