Goma: Lucha dénonce des menaces contre ses membres

Des habitants de Goma en train de regagner leurs domiciles le jeudi 22 août 2013 (Photo 100 Citoyens journalistes)

Le  mouvement citoyen Lutte pour le changement (Lucha) accuse les membres du Conseil urbain de sécurité de menacer ses membres à Goma (Nord-Kivu).

Des membres de cette structure disent avoir été menacés, lundi 30 novembre, au cours d’une réunion avec le maire de Goma et les membres du Conseil urbain de sécurité.

Une réunion au cours de laquelle il a été question de douze membres de Lucha arrêtés après la manifestation organisée samedi à Goma.

De son côté, le maire de Goma, Dieudonné Malere Mamichou, rejette cette accusation. Il affirme avoir demandé aux jeunes de s’organiser dans une structure juridiquement reconnue par l’Etat congolais.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner