Première visite de Maman Sidikou au Nord-Kivu

Maman Sambo Sidikou, Représentant spécial du secrétaire général de l’Onu en République démocratique du Congo le 01/12/2015. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le Chef de la Monusco et Représentant spécial du Secrétaire général de l'Onu en RDC, Maman Sidikou a effectué vendredi 4 décembre sa première mission officielle à l’intérieur du pays. Arrivé cet avant-midi à Goma accompagné d’une forte délégation, il a été immédiatement transféré à bord d’un hélicoptère en direction de Beni (Nord-Kivu).

Le nouveau Chef de la Monusco va se rendre compte de la situation sur place à Beni, avant de rencontrer certains officiels congolais et les organisations de la société civile.

M. Sidikou devrait rentrer à Goma lundi, pour un séjour de 48 heures.   

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner