Division I: début de la manche retour

Rencontre V. Club (noire) contre DCMP (blanc) le 23/02/2014 au stade Tata Raphael, match interrompu après le but de V. Club. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La manche retour du championnat national de football de la RDC (Division I) reprend samedi 5 décembre dans plusieurs stades du pays. Dans la Zone Ouest, le SC Rojolu va affronter le FC MK, au stade Tata Raphaël de Kinshasa et le dimanche 6 décembre, l’AS Vutuka accordera son hospitalité à Racing Club de Kinshasa, au stade du 30 juin de Kikwit (Kwilu).

Cette première journée se poursuivra lundi 7 décembre dans ce groupe avec l’affiche AS Dragons/Bilima et Shark XI FC au stade Tata Raphaël. Les deux géants du football kinois iront à l’assaut de Matadiens.

Le TC Elima accueillera le DCMP, le mardi 8 décembre alors que VClub sera aux prises avec FC Nord Sport le mercredi 9 décembre.

Dans la zone Centre-Sud, quatre matches auront lieu, dimanche 6 décembre. A Kananga, l’US Tshinkunku tentera, devant son public, de se relancer dans le championnat contre CS Don Bosco de Lubumbashi au stade des Jeunes de Katoka.

A Mbuji Mayi, l’AS Bantous, sur ses terres, affrontera le FC St Eloi Lupopo de Lubumbashi au stade Tshikisha.

Mais avant ce match, le FC Océan Pacifique s’expliquera avec SM Sanga Balende.

Du côté de Lubumbashi, le JS Groupe Bazano recevra le FC Lubumbashi Sport au stade Kibasa Maliba, à Lubumbashi.

Le match AS New Soger et le TP Mazembe a été post posé suite au départ programmé des Corbeaux au Japon pour participer à la Coupe du Monde des clubs qui démarre jeudi le 10 décembre prochain.

Dans la zone Est, deux matches sont programmés dimanche 6 décembre entre AC Nkoy Bilombe de Kindu et l’OC Muungano de Bukavu au stade Lumumba. L’autre affiche mettra aux prises, au stade Amani de Bunia, CS El Dorado et l’AS Nika de Kisangani.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner