Ouverture du forum congolais sur le froid

Une vue des immeubles à la Gombe, le quartier d'affaires de Kinshasa, capitale de la RDC, le 13 février 2015.

Le forum congolais sur le froid s’est ouvert jeudi 17 octobre à Kinshasa. Le ministre des Petite et moyennes entreprises (PME) et la classe moyenne qui a doné le coup d’envoi de ces assises a indiqué que c’est une rencontre d’affaires business to business (gagnant-gagnant) organisée par l’entreprise Isocool, spécialiste du froid et climatisation.

Selon le directeur général d’Isocool, Adlain Eyarmwen, des fournisseurs internationaux et les clients installés à Kinshasa vont débattre du froid dans un contexte du réchauffement climatique.

Le froid permet à l’homme de faire des économies, de se développer et de bien vivre, a indiqué Adlain Eyarmwen Nkie Akan.

« Nous naissons avec le froid, nous grandissons avec le froid et nous mourrons avec le froid. La vie de l’homme se passe dans le froid, mais chez nous, on n’a pas encore intériorisé l’importance du froid », a-t-il soutenu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner