Lutte contre la tuberculose multi-résistante en RDC

Devant le bureau du programme national de lutte contre la tuberculose en RDC (PNLT-RDC) le24/03/2015 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La coïnfection tuberculose-VIH/Sida ainsi que la tuberculose résistante demeurent des défis majeurs auxquels il faut faire face dans la lutte contre la tuberculose en RDC. Les participants à la 46e conférence mondiale  de l’Union sur la santé pulmonaire se sont engagés à éliminer  la tuberculose d’ici 2035. Cette conférence a été organisée à Cap Town (République sud-africaine) du 3 au 6 décembre.

Le point sur les résolutions prises dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Dr Pamphile Lubamba, directeur de la Fondation Damien en RDC.

/sites/default/files/2015/20151221-service-lutte_contre_la_tuberculose_en_rdc04m54s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner