Bukavu: Kabila échange avec les responsables de l’opération Sokola 2

Avant Bukavu, le chef de l'Etat Joseph Kabila était à Beni, où il s'est adressé à la population locale aux côtés du gouverneur du Nord-Kivu, Julien Paluku. Radio Okapi/Ph. Papy-Martial Mukeba
 

Le chef de l’Etat Joseph Kabila s’est entretenu, mercredi 23 décembre, avec les commandants de la 33e région militaire et les responsables des opérations militaires Sokola 2 (Sud Kivu). Rien n'a filtré de ces entretiens.

Selon des sources du protocole d’Etat, Joseph Kabila devrait recevoir, le même jour, les différentes couches de la population, dont les députés provinciaux, la société civile, les jeunes et les partis politiques.

Il doit boucler son séjour à Bukavu ce même mercredi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner