Yannick Nseka lance « 243shopping.com » pour faciliter le commerce en ligne en RDC

Yannick Nseka, Congolais vivant en Belgique

Yannick Nseka vit à Mons en Belgique. Il est étudiant et prépare un master en gestion d’entreprises. Il vient de lancer un projet intitulé « 243shopping.com ». Le but, selon lui, est de faciliter l’achat des objets de qualité aux Congolais, en commençant par la capitale Kinshasa.

« Tout le monde veut s’acheter des vêtements de qualité. Tout le monde veut aussi s’acheter des téléphones, mais un vrai. C’est ce que nous proposons aux Congolais à un prix réduit », affirme Yannick Nseka.

Pour acheter les objets de qualité en automobile, électronique ou vestimentaire, il faut passer les commandes sur le site avec tous les détails et proposer un prix. L’achat et le transport seront pris en charge par les administrateurs du site.

Yannick Nseka assure que les produits proposés sont de qualité parce qu’ils collaborant avec les fournisseurs belges, qui sont très exigeants en termes de qualité.

Il donne plus de détails sur son projet « 243shopping.com » dans cet entretien avec Nana Bolodjua.

/sites/default/files/2015/web-081215-p-f-diasporayannicknseka-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (47)
Beni (43)
Monusco (41)
Opposition (33)
ADF (30)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)