Nord-Kivu: la population appelée à collaborer avec la police nationale

Des policiers assurant le déroulement de la collation des grades académiques à Institut Supérieur de Techniques appliquées (ISTA/NDOLO) le 27/08/2013 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le commissaire provincial de la police nationale au Nord-Kivu, Vital Awashango sollicite la collaboration de la population civile.

Il a lancé cet appel au cours d’une parade, organisée jeudi 24 décembre, à Goma:

«Il faut que la population nous accompagne pour que nous puissions offrir cette sécurisation. Je réitère ce mariage population-police qui a produit des effets».

Pour le commissaire Vital Awashango, la collaboration étroite entre la police et la population renforce la sécurité à Goma et dans tout le Nord-Kivu.

Il a par ailleurs appelé la population à faire confiance à la police et aux FARDC.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (171)
Ebola (63)
FARDC (52)
Kinshasa (31)
Ceni (31)
FCC (29)
Beni (28)
Unpc (27)
UDPS (26)
Corruption (25)
Monusco (21)
Butembo (21)
Sécurité (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (18)