Noel : une vingtaine de présumés bandits arrêtés à Matadi

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta Yango le 23/09/2014 dans la commune de Bandalungwa, lors de la présentation de bandits armés par la PNC. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La police nationale a arrêté, vendredi 25 décembre, une vingtaine de présumés bandits communément appelés «Kuluna », lors de la fête de la Noël, à Matadi, chef-lieu du Kongo Central.

La plupart des Matadiens qui revenaient des églises ont été victimes de ces bandits qui opéraient, selon des sources concordantes, au nombre de quarante, au quartier CMDC, dans la commune de Matadi.

Outre  ces arrestations, la ville de Matadi avait connu, le jour de la Noël,  une affluence des jeunes dans les débits des boissons et vers le pont Maréchal.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (84)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (50)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)