Une ONG prime Radio Okapi pour sa contribution à la paix en RDC

Noella Luzitu, présentatrice du journal à Radio Okapi. Photo Radio Okapi

L’ONG congolaise Undugu Sergio Vieira de Mello a remis mardi 29 décembre des diplômes d’ambassadeur de la paix à quelques journalistes et animateurs de Radio Okapi. Pour le coordonnateur national de cette ONG œuvrant pour la promotion de la culture de la paix et la prévention des conflits en RDC, Radio Okapi a énormément contribué au processus de paix et à la consolidation de la démocratie en RDC à travers ses émissions.

Selon Jean René Swedi Kimema, Radio Okapi a rendu énormément service à la nation congolaise, à travers ses animations, ses émissions. «Son programme très riche a contribué au développement de la culture de la paix, l’excellence, le développement socioéconomique du pays», a-t-il estimé.
Il trouve normal et légitime que la population à la base puisse exprimer cette gratitude à la Radio de la paix à travers cette organization, qui travaille pour la paix depuis 2003.
«Radio Okapi a accompagné la population congolaise dans tous les processus de la paix, de la consolidation de la démocratie. Undugu exprime la gratitude du peuple congolais à travers ce geste à la Radio Okapi”, a conclu Swedi Kimema.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner