RDC : le général Bisengimana félicite les policiers pour le travail abattu en 2015

Cérémonie d'échange des voeux entre le Commissaire Général de la Police Nationale Congolaise, le Général Charles BISENGIMANA et les policiers (Kinshasa/RDC), Radio Okapi/Ph. Aimé-NZINGA

Le commissaire général de la police a félicité tous les policiers de la RDC pour le travail qu’ils ont abattus tout au long de l’année 2015. Au cours d’un repas des corps entre les officiers et les subalternes organisé vendredi 1er janvier, il leur a demandé de fournir encore plus d’efforts pour sécuriser la population.

« Les policiers, ce sont des hommes comme tout le monde. Ils viennent d’ailleurs de la population. Il ne faut pas penser qu’ils n’ont pas droit à quoi que ce soit. Quand ils ont bien travaillé, ils méritent de nous le travail bien fait », a affirmé le général Charles Bisengimana.

Selon lui, le commandement s’est approché des éléments de la police, pour leur traduite des félicitations du commandant suprême, Joseph Kabila.

Le général Charles Bisengimana a également invité tous les policiers de la RDC à la discipline, l’unité et surtout à avoir de la compassion pour la population qu’elle devra sécuriser durant toute cette nouvelle année qui commence.