Foot-Amical: les Léopards locaux dominent VClub (2-1)

Les Léopards de la RDC en train de quitter l'Hôtel Vénus.

Les Léopards locaux ont dominé la formation de l’As VClub sur le score de deux buts à un, en match amical disputé, samedi 2 janvier, au stade des Martyrs de Kinshasa.

L’équipe nationale a ouvert la marque à la 5è minute grâce à Michée Nika avant que Vclub égalise à la 24è minute par Ikanga Mayimona.

Les onze national ont repris l’avantage au marquoir à la 89è minute grâce à Bolingi Mpangi.

En première explication, les Léopards locaux ont étrillé la formation du FC Santos sur la marque de sept buts à zéro.

L’entraîneur des Léopards, Florent Ibenge se réjouis de la prestation de ses poulains qui préparent le Championnat d’Afrique des Nations (Chan), prévu du 16 janvier au 7 février 2016, au Rwanda.

Il a annoncé la publication de la liste de 23 joueurs sélectionnés au 5 janvier alors que la délégation de l’équipe nationale fera le déplacement du Rwanda le 6 janvier.

A Kigali, les Léopards de la RDC livreront un match amical, le 10 janvier, contre les Amavubus du Rwanda.

Logés dans le groupe B, les Congolais entrent en compétition le 17 janvier face aux Ethiopiens, au Chan- Rwanda 2016.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner