Mbuji-Mayi: Ngoy Kasanji lance la réhabilitation de la voirie urbaine

Le Boulevard Laurent Désiré Kabila dans la Commune de Diulu, ville de Mbuji-Mayi (Kasaï Oriental).

Le commissaire spécial du Kasaï-Oriental, Alphonse Ngoyi Kasanji, a lancé jeudi 7 janvier, à partir du quartier Misesa dans la commune de Dibindi à Mbuji-Mayi, les travaux de réhabilitation de la voirie urbaine. 

La première phase pour ces travaux concerne les avenues Lusambo, Salongo, Inga, le boulevard M’zée Laurent Désiré Kabila et celle de la Cathédrale dans la commune de la Kanshi, a-t-il déclaré. 

La sélection  des entreprises devant s’occuper de ce vaste chantier a été faite mercredi dernier, en présence du représentant de la direction provinciale de passation des marchés.  

Le choix a été porté sur l’Office des voiries et drainage (OVD), l’Office des routes et l’entreprise Swanepoul Miba Kasaï.  

Une première tranche de plus 39 millions de FC (42073.42 $)  a été débloquée pour le lancement de ces  travaux, dont la durée est estimée à environ une semaine pour l’Office des routes et plus ou moins un mois pour l’OVD.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner