L’UA lance un appel à candidatures pour participer à un dialogue à Addis-Abeba

Francine Muyumba, présidente de l'Union panafricaine de la jeunesse, entourée de jeunes lors de la célébration de la journée de la jeunesse africaine à Addis Abeba. Photo Thierry Shabani.

L’Union africaine (UA) a lancé un appel à candidatures pour inviter les jeunes à participer au dialogue intergénérationnel qui se tiendra du 21 au 31 Janvier 2016, au siège de l'institution africaine à Addis-Abeba en Éthiopie. Ces assises auront lieu lors du 26e sommet des chefs d’état et de gouvernement de l’UA, indique la présidente de l’Union panafricaine de la jeunesse, Francine Muyumba.

Plusieurs sujets seront abordés au cours de ce dialogue intergénérationnel, notamment l’éducation, la gouvernance, la paix et la sécurité, la santé et l’autonomisation économique, ajoute la même source.

Francine Muyumba invite les jeunes intéressés par ce dialogue à envoyer leurs candidatures directement à: [email protected] avec le sujet : AU IGD 2016 au plus tard le 12 janvier 2016 à minuit. Une note d’information sera envoyée aux candidats retenus le 15 janvier 2016.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Internet www.africaunion.org

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (170)
Ebola (62)
FARDC (52)
Ceni (31)
Kinshasa (28)
Beni (28)
Unpc (27)
FCC (26)
Corruption (25)
UDPS (25)
Sécurité (20)
Butembo (20)
Monusco (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (19)