Kinshasa : Joseph Kabila lance la campagne nationale de reboisement

Des arbres à croissance rapide plantés par l'ONG WWF dans le cadre du projet EcoMakala pour la production de la braise écologique

Le président de la République, Joseph Kabila a planté, vendredi 22 janvier au niveau de la 1ère rue Limete (Kinshasa), le premier arbre dans le cadre de la campagne nationale de reboisement.

Ce programme vise à lutter contre le changement climatique, a déclaré à l’occasion, le gouverneur de la ville-province de Kinshasa, Andre Kimbuta Yango.

Soulignant que l’arbre soigne, nourrit, embellit et participe à l’équilibre de l’écosystème, il a appelé à l’implication de tous les Congolais pour contribuer à la survie de l’humanité.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (103)
RDC (101)
Elections (87)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (37)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (19)
Caf (17)
Opposition (17)