Division I : DCMP tombe devant Shark XI

L’équipe du DCMP le 10/11/2013, lors du match contre l’As. V-Club au stade de Martyrs à Kinshasa, score : 0-2. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Les Immaculés du DCMP se sont inclinés devant les Requins bleus de Shark XI, en match de la Zone Ouest de la de la Ligue nationale de football, disputé samedi 23 janvier, au stade Tata Raphael de Kinshasa.

Les Imaniens ont ouvert la marque à la 17è minute grâce au Franco-martiniquais Kevin Parsemin. Le match est resté équilibré malgré l’avance du DCMP au marquoir.

Les Requins bleus ont égalisé à la 44è minute par Ngoy Emomo sur pénalty et  les deux clubs ont été renvoyés aux vestiaires sur ce score de parité.

Au retour de la pause, Shark XI a marqué le but de la victoire par Bakula Bitumba à la 88è minute.

Cette victoire permet aux Requins bleus de se placer à la troisième place du clasement partiel de la Division I avec 26 points, derrière le DCMP (34 points et VClub (38 points).

Dans la Zone Centre-Sud, le Tout Puissant Mazembe sera reçu par Sa Majesté Sanga Balende, dimanche 24 janvier, au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner