Rwanda-RDC: les 11 Congolais qui vont débuter

Le sélectionneur de la RDC, Florent Ibenge, a aligné la plupart des titulaires qui avaient débuté les deux premiers matches du Chan 2016. Photo Emmanuel Elameji.

Pour le match de quart de finale du Chan 2016 face au Rwanda, le sélectionneur de la RDC, Florent Ibenge, a aligné la plupart des titulaires qui avaient débuté les deux premiers matches de la compétition.

Lors du troisième match de groupe perdu face au Cameroun (1-3), le technicien congolais avait fait tourner et laissé au repos de nombreux titulaires qui vont retrouver le terrain ce samedi.

Le onze de départ de la RDC : Ley Matampi- Joyce Lomalisa- Padou Bompunga- Mechak Elia- Doxa Gikanji- Héritier Luvumbu- Nelson Munganga- Merveille Bope- Joel Kimwaki- Jonathan Bolingi- Yannick Bangala.

Le onze de départ du Rwanda : Ndayishimiye Eric- Nshimiyimana Amran- Mukunzi Yannick- Bayisenge Emery- Jacques Tuyiseng- Iranzi Jean Claude- Omborenga Fitina- Ndayishimiye Célestin- Sugira Ernest- Habyarimana Innocent- Rwatubyaye Abdul.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner