Bruno Mavungu: « L’UDPS est pour le dialogue et le dialogue aura lieu »

Bruno Mavungu, secrétaire général de l'UDPS, dans les locaux de Radio Okapi. Photo Kelly Nkute.

Me Bruno Mavungu Puati  est l’invité du magazine Grand Témoin cette semaine. Cet homme politique est actuellement le secrétaire général du parti d’Etienne Tshisekedi. 

Dans son entretien avec Kelly Nkute, il revient sur ses débuts en politique, son adhésion à l’UDPS et son ascension au sein des organes de ce parti de l’opposition.

Bruno Mavungu est devenu secrétaire général de l’UDPS en 2012. « Un parti où il y a beaucoup de clivages », avoue-t-il, expliquant que c’est aussi le cas de tous les grands partis européens et américains.
 
Au cours de cette interview, le secrétaire général de l’UDPS est aussi interrogé sur l’actualité politique. Il revient notamment sur l’importance de l’organisation d’un dialogue pour permettre la tenue de bonnes élections.
« L’UDPS est pour le dialogue et le dialogue aura lieu mais pas sous le format de  monsieur Kabila », affirme-t-il.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner