Kasaï-Oriental: 7 personnes meurent foudroyées à Kabeya Kamwanga

Sept personnes sont décédées et plusieurs autres blessées des suites d’une foudre, dimanche 7 février, dans la localité de Tshatshatsha, en territoire de Kabeya Kamwanga (Kasaï-Oriental).

Selon le secrétaire général de la société civile locale, Théophile Kazadi Kalonji, les personnes blessées sont admises aux soins chez les médecins traditionnels de la place.

«Dans l’après-midi, la pluie a surpris les gens qui étaient à l’église EDCR communément appelée « Tatu Mutombo». Le pasteur et quelques fidèles sont morts. Les victimes sont au total sept», a-t-il indiqué.

Il regrette que les familles éprouvées n’aient pas été assistées par l’Etat dans l'organisation des funérailles de leurs proches.​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner