Trois personnes portées disparues après des pluies à Malemba Nkulu

Une parcelle inondée par les eaux de pluie le 23/10/2012 dans la commune de Bandal à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les corps d'une femme et de deux policiers emportés le 10 février par les eaux de pluie à proximité du pont jeté sur la rivière Nkole, à Malemba Nkulu, n’ont toujours pas été retrouvés.

Cette information livrée par des sources locales est confirmée par l’administrateur du territoire de Malemba Nkulu, qui déplore les dégâts causés par les pluies qui se sont abattues au cours de ce mois dans l’ex-Katanga.

Trois ponts qui relient Malemba Nkulu aux autres grandes villes de cette région ont également été emportés. Sept mille maisons se seraient également écroulées.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner