Foot : Yannick Bolasie regagne le terrain

Yannick Bolasie. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

L’international congolais, Yannick Yala Bolasie, a regagné le terrain de football dimanche 21 février, après près de deux mois de blessure.  Bolasie a participé à la victoire (1-0) de son équipe Crystal Palace (D1 Anglais) au 5è tour de la FA Cup devant Tottenham. Mais, il n’a joué que les 15 minutes dernières minutes de la rencontre,  en remplacement du Togolais Emmanuel Adebayor.
 
«Ravi d’être de retour. C’était un bon résultat pour nous. On est qualifié pour le tour suivant», a déclaré le Congolais sur le site du club, avant de poursuivre:
«J’avais beaucoup joué ces 18 derniers mois avec le club et en sélection. Je pense que mon corps avait besoin de repos. Là, je suis content de revenir.»
 
Bolasie est lié avec Crystal Palace jusqu’en 2019.

Il a pris part à la Can- Guinée Equatoriale 2015, où il a terminé en troisième place avec les Léopards de la RDC.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner