Première Edition du forum inter provincial à Lubumbashi

L’inter provincial de cadre de concertation du Grand Katanga a initiée un forum sur la paix et le  développement du Katanga du 17 au 20  février 2016 à Lubumbashi. Six recommandations ont été formulées  à l’issue de ces travaux. Notamment  renforcer la cohésion pacifique pour la prévention et la gestion des conflits communautaires. Le forum a visé l’unité, la paix et le développement  du grand Katanga à travers  les quatre provinces. Entre temps quelques mécanismes ont été mis en place par le comité interprovincial du cadre de concertation de la société civile pour préserver l’unité du Katanga.

Marcel Ngombo s’entretient sur ce sujet avec Jean Luc Kayoko, président  de la Commission d’étude et planification aussi  décentralisation.

/sites/default/files/2016-02/25022016-service-_premiere_edition_du_forum_interprovincial.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (178)
Ebola (59)
FARDC (52)
Beni (36)
Kinshasa (35)
Ceni (32)
Monusco (31)
FCC (28)
Yumbi (25)
Sécurité (25)
élection (25)
Unpc (24)
Corruption (23)
Linafoot (22)
Caf (21)
Mazembe (21)