Caf-C1 : Vclub-Mafunzo, Florent Ibenge écarte l’idée d’un match facile

Des supprters de Vclub en liesse lors de la demi-finale aller dimanche 21 septembre au Stade Tata Raphaël contre CS Sfaxien. Ph Radio Okapi/Caniche Mukongo

L’AS V. Club de la RDC affronte Mafunzo FC du Zanzibar dimanche 28 février au stade Tata Raphaël. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du match retour des préliminaires de la Ligue des Champions. Les Congolais s’étaient imposés par 3 buts à 0 lors du match aller, il y a deux semaines.

Malgré ce score, Florent Ibenge, l’entraineur des Dauphins noirs prend au sérieux son adversaire du jour.

Pour lui, ses joueurs ne doivent pas minimiser Mafunzo.

« Nous allons montrer notre visage et c’est à nous d’être suffisamment concentré et joué notre match. On a joué [en aller] et on a gagné par 3-0. J’invite les joueurs à jouer un vrai bon match », a affirmé Florent Ibenge.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner