Foot- RDC: Rachid Ghafloui confirmé entraineur de Sanga Balende

Les joueurs de Sanga Balende dans le stade Tshikisha avant leur match face à Mazembe le dimanche 12 mai 2013 à Mbuji-Mayi (Photo tpmazembe.com)

Sanga Balende s’est engagé avec l’entraineur marocain Rachid Ghafloui pour deux saisons. La nouvelle a été confirmée lundi 29 février par le chargé de communication de l’équipe de Mbuji- Mayi, Vincent Ngoyi.

«Nous vous confirmons qu’il sera titulaire. Lors de la signature du contrat d’Andy Mfutila (autre entraineur de l’équipe), il a été precisé qu’un autre entraineur viendrait pour prendre les commandes du club. Donc, il n’y a pas de surprise. Il vient en renfort au staff technique», a dit M. Ngoyi

D’après le chargé de communication, l’objectif du club reste une qualification pour la Ligue des Champions de la CAF pour la saison 2017.
Sanga Balende jouera les plays off du championnat national de football- Division qui demarre le 5 mars, après avoir terminé deuxième de la zone centre-sud avec 41 points derrière Mazembe (42 points).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner