Des hommes armés tuent 6 personnes à Masisi

Carte de Kisthanga à Masisi au Nord Kivu

Six personnes ont été tuées et quatre autres blessées lors des incursions dans la nuit de dimanche à lundi 7 mars des hommes armés non encore identifiés dans deux villages du territoire de Masisi au Nord-Kivu.

Selon le président de la société civile locale, cinq personnes ont été tuées à Murambi près de Ngungu, au sud de Masisi. Dans ce village, quatre autres personnes ont également été blessées. La sixième victime a été tuée dans le village Nyakazanga près de la ferme Osso. Il s’agit d’un homme qui était tombé dans une embuscade des bandits armés, alors qu’il revenait de Bihambwe.

La société civile se dit préoccupée par ces cas d'insécurité et demande aux autorités militaires et administratives de prendre les mesures qui s’imposent pour traquer leurs auteurs.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner