Financement de la vaccination en RDC par l’ONG GAVI

Les gouvernements des différents pays africains se sont engagés à travailler  pour une couverture vaccinale  globale d’ici 2020 lors de la conférence ministérielle sur la vaccination tenue dernièrement à Addis-Abeba (Ethiopie) du 24 au 25 février dernier. Le financement pour des programmes de vaccination reste un défi majeur pour les pays africains, indiquent les participants. En RDC, des efforts considérables ont été fournis  pour faciliter l’accès à la vaccination.

Le point de la situation sur terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec le Dr Esenge Eluma Marthe Sylvie, coordonnatrice régionale de l’ONG « Alliance du vaccin» (GAVI/Afrique francophone).

/sites/default/files/2016-03/20160308-service-appui_sur_la_vaccination_en_rdc09m12s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (174)
Ebola (63)
FARDC (51)
Beni (29)
Ceni (29)
FCC (29)
Kinshasa (29)
Unpc (28)
UDPS (26)
Corruption (25)
Monusco (21)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
Police (19)
Maï-Maï (18)