Caf-C2: Don Bosco en Egypte pour croiser Misr Elmaqasah

Un joueur de Don Bosco (en culotte blanche) dégage son camp lors du match contre AS V-Club (vert-noire) le 16/10/2011 au stade des Martyrs à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo.

Exempté du tour préliminaire, le CS Don Bosco de Lubumbashi séjourne, depuis jeudi 10 mars, en Egypte pour croiser Misr Elmaqasah, dans le cadre des seizièmes de final-aller de la Coupe de la Confédération de la Caf.

Cette rencontre est fixée pour samedi 12 mars à Fayoum stadium dans la ville de Fayoum, située à 130 km au Sud-Ouest du Caire, capitale égyptienne.

Le match-retour est prévu, début avril prochain, à Lubumbashi (Haut-Katanga).

L’autre représentant de la RDC en Coupe de la Confédération, FC Lupopo accueillera, dimanche 13 mars, El Ahly Shandy du Soudan au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi.

Le club soudanais devait arriver vendredi dans le chef-lieu du Haut-Katanga pour ce match.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner