La Tanzanie, le Burundi, le Rwanda et la RDC veulent lutter contre la criminalité internationale

Alexis Tambwe Mwamba ministre de la Justice, Garde des Sceaux et Droits Humains de la RDC le 16/04/2015 lors d’une conférence de presse à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Des experts judiciaires de la Tanzanie, du Burundi, du Rwanda et de la RDC réfléchissent depuis mardi 15 sur les mécanismes utiles pour lutter contre la criminalité internationale.
 
Ces quatre pays veulent mieux coopérer pour mettre fin à l’impunité des auteurs des crimes internationaux et coordonner leurs actions dans la traque de ces criminels dans les Grands Lacs.
 
Selon  le ministre de la Justice de la RDC, Alexis Tambwe Mwamba, les pays des Grands Lacs doivent prendre des responsabilités pour que les criminels répondent de leurs actes.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (105)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)