Dungu : des enseignants en grève

Sit-in de quelques enseignants membres du Syeco devant la primature, le 2/03/2011 à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Les enseignants du territoire de Dungu (Haut-Uélé) observent, depuis cinq jours, un arrêt de travail. Ils protestent contre le non-paiement de leurs salaires du mois de février dernier alors que le Service de paie et contrôle des enseignants à Dungu, leur avait promis le paiement cumulé des salaires du mois de janvier et février dernier.

Seuls leurs salaires du mois de janvier leurs ont été versés, indiquent le représentant de ces enseignants.

Saisi du dossier, l’administrateur du territoire de Dungu a promis de réunir toutes les parties impliquées dans le processus de paiement des enseignants du territoire pour trouver une solution.   

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (134)
Ebola (66)
FARDC (65)
Djugu (43)
Léopards (42)
FCC (33)
Can 2019 (28)
Ituri (26)
Lamuka (25)
JED (22)
Unpc (22)
Beni (21)
Monusco (20)
Ceni (19)
Sécurité (19)