Beach Volley: Christian Matata ‎nommé président de la Zone IV

Christian Matata, président de la Commission de Beach Volley Afrique de la Zone IV/Photo Droits Tiers.

Président du Volley Club Espoir, évoluant à Kinshasa, Christian Matata est porté à la tête de la Commission de Beach Volley Afrique de la Zone IV.

Cet opérateur sportif congolais a été promu, jeudi 17 mars, au cours de la réunion du Bureau exécutif de la Confédération africaine de volleyball-Zone IV, tenue à Yaoundé (Cameroun).

En marge de cette rencontre, le Camerounais Charles Deboue a été nommé rapporteur de la fédération de Beach Volley Afrique Zone IV.

La présidence de la Commission arbitrale de Beach Volley Afrique Centrale a été confiée au Camerounais Charles Kamdoum.

La RCA, le Tchad, le Gabon, le Cameroun le Congo et la RDC ont été nommés dans le service protocolaire de cette fédération.

A l’occasion, la ville de Kinshasa a été retenue pour accueillir, du 28 au 30 juin prochain, la deuxième édition des championnats d’Afrique des Nations Zone IV de Beach Volley, en version  féminine et masculine.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner