Kasaï-Oriental: le candidat Badibanga promet de créer des emplois pour les jeunes

Le Boulevard Laurent Désiré Kabila dans la Commune de Diulu, ville de Mbuji-Mayi (Kasaï Oriental).

Badibanga Sambuka Bisala s'engage à créer des emplois en faveur des jeunes. C’est la promesse électorale qu’il a faite, mardi 22 mars, aux députés provinciaux du Kasaï-Oriental.

Ce candidat indépendant a également appelé à la bonne gouvernance et au développement de la province.

«Nous allons libérer toutes les énergies créatrices et nous allons nous en sortir. En libérant ces énergies, c’est la création d’emplois pour les jeunes. Il faut créer les conditions de participation de toutes les couches de notre population pour qu’elle participe à la prise de décision et aux initiatives pour le développement de notre province», a souligné Badibanga Sambuka.
 
A l’instar de vingt-et-une nouvelles provinces, l’élection du gouverneur du Kasaï-Oriental se tiendra le 26 mars prochain.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (106)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (19)
Opposition (18)