Sud-Kivu: la société Twangiza Mining a assisté les familles démunies

La société Twangiza Mining de la compagnie minière Banro a offert, samedi 26 mars, une vache et une enveloppe de 100 dollars américains à chacune des cent personnes vulnérables des chefferies de Luhwinja, Burhinyi et de Kaziba (Sud-Kivu). Cette cérémonie dénommée «Hand of compassion » a été organisée en la résidence du Mwami (chef coutumier) de Luhwindja.

La société Twangiza Mining a également remis la somme de 1000 dollars américains à l’orphelinat de Kaziba, qui héberge environ soixante-six enfants.

Le directeur général de cette société, Philippe Muteba, s'est dit persuadé que ces actes de compassion envers les couches vulnérables vont consolider la cohésion sociale entre les populations des chefferies sœurs de Luhwindja, Burhinyi et de Kaziba.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner